Colette Paris






colette est une boutique, un concept store de luxe, directement inspiré des concept stores Japonais, située rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris.




La compilation Colette est aussi un condensé des tendances musicales du moment. Michel Gaubert, Marie Branellec et maintenant Clément Vaché sélectionnent les morceaux les plus pointus d'électro-pop, les reprises insolites de tubes planétaires et les sons pop-rock les plus entêtants qui passent en boucle dans tout le magasin et sur le site. La dernière compil'? Colette Sex.

Les cinq objets emblématiques de Colette.




La basket. Accessoire indispensable du Parisien à la page, la basket est à la fois un support de marques (Pierre Hardy, Visvim, Reebok…) et objet de toutes les customisations possibles. Un espace leur est consacré au rez-de-chaussée.

Le gadget high-tech. Des casques audio en tous genres, des montres Casio de la dernière génération, le combiné rétro Moshi Moshi que l'on adapte sur son smartphone. Ici, les produits high-tech sont forcément du dernier cri.

La pochette-surprise. Pour 20 €, elle gâte ceux qui n'ont pas eu d'inspiration et rassurent ceux qui n'ont pas le budget pour autre chose. Au moins, ils ressortent avec le shopping-bag.
Les produits Kiehl's. Importés pour la première fois à Paris par Colette, les célèbres produits de soin new-yorkais sont devenus symboles de la branchitude.

Les eaux minérales. Plates ou pétillantes, les 85 marques d'eaux les plus rares viennent du monde entier.



Le Général Hôtel Paris, your luxury hotel in Paris recommends this review.
Le Quartier Bercy Square Hôtel, your funky rooms in Paris, recommends you to take a look in these "cool" fashion store.

LGH Hotels Social Feed

Powered by Blogger.