Paris Inédit, Paris Face Cachée - Hôtel Le Général


Vous allez devenir des passe-murailles, infiltrer des lieux confidentiels ou pénétrer des endroits habituellement inaccessibles. @Parisfacecachee

 #Parisfacecachee , une expérience entièrement recommandée par le #legénéralhôtel, votre hôtel 4 étoiles de confort et de charme et  #LeQuartierHotel  votre hôtel pour simplement se détendre en toute sérénité.




Durant 72 heures, vous allez vivre des moments uniques dans des endroits atypiques. Ce sont plus de 100 aventures originales que nous devons aux complices de Paris Face Cachée. Des lieux, des structures, des personnalités, des passionnés qui ont inventé, créé, adapté, des expériences à vivre.

La nouveauté de cette édition 2014, ce sont les « Parenthèses Artistiques ». Nous avons imaginé pour vous des rendez-vous musique, cinéma, théâtre … avec des artistes intrépides qui ont accepté d’investir des lieux inattendus le temps d’une soirée.

Une affiche signée OakOak
Street artiste français, OakoAk s’amuse à détourner les objets du quotidien. Pour Paris Face Cachée, il a réalisé un collage dans une rue ; son point de départ : une brèche dans un mur. Le résultat : une affiche qui allie humour et poésie, qui invite à passer de l’autre côté…

(Sabrina Slimani et Caroline Loire, Directrices de A Suivre Productions)

Comment ça marche ...



  • Paris Face Cachée c’est une invitation à passer de l’autre côté du miroir. Une invitation à vivre des expériences uniques et décalées, durant 72 heures.
  • Pour profiter de ce voyage original, vous devrez accepter la règle du jeu : choisir une expérience, sans savoir qui l’organise ; le lieu de rendez-vous est tenu secret et sera dévoilé sur votre billet, après inscription !
  • Paris Face Cachée se vit et ne se raconte pas. Du moins pas tout de suite…
  • Attention les inscriptions se feront en deux temps : à partir du 10 et du 22 janvier, avec à chaque fois des expériences différentes.
  • Choisissez vos expériences et réservez vite pour avoir la chance de vivre l’aventure que vous aurez choisie. Attention, le nombre de places est limité !

+ Info

LGH Hotels Social Feed

Powered by Blogger.