L'été est très chaud ! Quoi faire, où aller?

Le Général Hôtel Paris  vous donne la réponse:

Voici quelques endroits où on peut s'amuser cet été si chaud !

1.- Paris Plages

Paris Plages sur la voie Georges-Pompidou s’étend du pont des Tuileries au virage de Sully reprenant ainsi le parcours historique. Les travaux réalisés durant l’été 2012, entre le square de l’Hôtel de Ville et le bassin de l’Arsenal, ont permis de rendre ce lieu plus agréable et de créer une promenade accessible tout au long de l’année.




Du 20 juillet au 18 août, les voitures laissent la place aux piétons et aux activités « phares » du site : le jardin des brumes, les cours de taï-chi, la ludo plage, la bibliothèque éphémère et l’ensemble des animations culturelles, ludiques et sportives.






Le bassin de la Villette attire chaque année un public toujours plus nombreux. De part et d’autre du bassin, toutes les générations se côtoient autour d’une partie de pétanque, d’un pique-nique ou d’une promenade en barque.







Cette année, de nouvelles animations font leur apparition : une tyrolienne permettra de survoler le bassin en passant d’une rive à l’autre, un circuit de kart électrique pour enfants sera installé à la Rotonde.






(+Info)

2. L’Été du Canal de l'Ourcq

Tout l'été découvrez le canal de l'Ourcq autrement! Louez votre vélo ou votre Pédalo, et découvrez la richesse des paysages du canal. Pour ceux qui souhaitent découvrir sa partie champêtre et enchanteresse, la location de canoë-Kayaks est ouverte!




C'est l'été! Rendez-vous sur le canal de l'Ourcq pour des moments à partager au bord de l'eau!


Le canal de l’Ourcq regorge d’occasions de partager de savoureux moments au bord de l’eau! Déguster, savourer, se délecter… tout cela est possible autour du canal de l’Ourcq.




De nombreux restaurants, bars ou encore aires de Pique Nique jalonnent le canal, de l’est parisien à la Seine-Saint-Denis.






Et, pour la 6ème année consécutive, les navettes fluviales de L'été du Canal prennent du service sur l’Ourcq. Cette année encore, elles vous emmènent flâner, pédaler, jouer, danser, pagayer… en somme, c’est une invitation à célébrer l’été sur le Canal !

Tout l'information ici

3. Parc André Citroën (Paris 15 eme)


72 jets qui surgissent de manière aléatoire, transforment l’esplanade en pente douce en une vaste douche!

Le parc offre 14 hectares de pelouses, jardins, jeux ou serres. C’est le seul parc parisien à être directement ouvert sur la Seine ; de nombreux jeux et jets d’eau entraînent le visiteur vers le fleuve. Les enfants peuvent s’amuser avec de nombreux jeux pendant que les parents ou les plus grands se reposent sur les grandes pelouses accessibles au public.


Le Quartier Bercy Square Hôtel Paris vous conseille de s'amuser avec ces trois options. 


LGH Hotels Social Feed

Powered by Blogger.