Food Trucks et autres trucs tendances pour se restaurer à Toulouse



Recommandé par Le Grand Balcon, Boutique Hôtel 4 Etoiles Luxe - Marque du Groupe LGH

Qui n'a pas entendu parler des Food Trucks en France, ces camions-restaurants qui s'installent à proximité des écoles, zones industrielles et quartiers d'affaires pour servir rapidement des plats de qualité.

Les créateurs de ces Food Trucks sont généralement des jeunes dynamiques et créatifs, qui relèvent le challenge de fournir de la Fast Food avec des produits bons au goût et pour la santé, à des prix tout à fait convenables.

Le concept des Food Truck est donc en plein développement en France, mais... Où se trouvent-ils? Ce n'est pourtant pas un mythe, ils existent mais souvent en périphérie des villes, là où les restaurants se font rares. Et les Toulousains alors, n'ont-ils pas droit à un peu de fantaisie?

Eh bien dans Toulouse, on peut trouver quelques alternatives...

Pizza Francis
23 Boulevard des Minimes 
Le Food Truck Pizza Francis s'est installé il y a 24 ans le long du Canal du Midi, à l'époque où le Fast Food se développait en France. Pizza Francis bénéficie donc de la nouvelle tendance, bien que la qualité de ses produits lui a valu des clients fidèles depuis toutes ces années.






A Bicycleeeette...

S'il est difficile pour les Food Trucks de s'installer à Toulouse même, pourquoi ne pas penser aux vélos. Les grandes villes de France encouragent les habitants des villes à préférer le vélo à la voiture, pourquoi ne pas encourager les restaurateurs?

Monsieur CycloFood

Thomas Dulysse a cru à ce concept (idée qu'il a rapporté d'Asie) et à développé Monsieur CycloFood. Il traverse Toulouse d'Alsace Lorraine à Place de la Bourse et vend des spécialités Vietnamiennes.

La nourriture asiatique n'était t-elle pas en vogue récemment? Monsieur CycloFood associe ces 2 idées tendances ce qui lui vaut un succès indéniable.

Suivez Mr CycloFood en temps et en heure sur sa page Facebook.


For here or to go ? 

Traduction :"Sur place ou à emporter?", phrase que l'on entend dans une majorité de restaurants britanniques et américains. Et si les Toulousains voulaient aussi déjeuner des plats de qualité à l'extérieur de temps en temps, isolés de la foule ou tout simplement à leur bureau?

Chez Moï - 28 Port Saint Sauveur


Le restaurant Chinois, Chez Moï a la solution ! Sa devanture semblable à un kioske permet de retirer une commande à emporter, facilement et rapidement.






Suivez l'actualité du Grand Balcon sur Facebook, Twitter, G+ et Pinterest.






LGH Hotels Social Feed

Powered by Blogger.